Expédition et Retours
Expédition et retours
Si un problème est survenu lors de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail (eshop@vro.be). Ne nous renvoyez jamais de moteurs inutilisés ou endommagés contenant du carburant non brûlé ou un élément retardateur ! Il peut être illégal pour vous d'expédier des moteurs ou des allumeurs. Veuillez toujours nous contacter en cas de problème avec les moteurs ou les allumeurs !
- TRANSPORT : Les produits en stock sont généralement expédiés dans la semaine. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 semaines. Les commandes importantes et/ou complexes peuvent nécessiter un délai supplémentaire. Dans ce cas, vous serez informé du délai de livraison prévu. Si certains produits ne sont pas immédiatement disponibles, l'OSV fera tout son possible pour que ces produits soient à nouveau disponibles dès que possible. La VRO informera le client si elle prévoit des problèmes de livrabilité. VRO envoie ses colis via la Poste belge. Les frais de transport sont calculés en fonction du poids total du colis et selon les tableaux de prix de la Poste.
- DROIT DE RETRAIT DES PRODUITS / ANNULATION / MODIFICATION DES COMMANDES. VRO n'acceptera aucun retour de produits VRO après l'expiration de cette période de trente (30) jours, ou si les produits ne sont pas retournés dans leur emballage d'origine. Tout retour de Produits VRO est à la charge du client et doit être effectué sous une GRM (Autorisation de Retour de Matériel) accordée par la VRO. Le VRO peut résilier toute commande si l'une des déclarations faites par le client est fausse ou trompeuse.
Les modifications apportées à une commande ne sont valables que si elles sont confirmées par écrit par l'ORV. Les retours ou échanges ne seront pas accordés si la facture originale est manquante. Toutes les sélections de produits et la disponibilité sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)